Service de vérification des références d’un candidat

Vérifications mondiales Mintz vous propose un accompagnement dans votre processus de recrutement de nouveaux employés en vous fournissant des rapports détaillés sur l’expérience professionnelle de vos candidats. Ainsi, vous connaîtrez la véritable valeur d’un postulant, en vous fiant aux observations de ses anciens supérieurs.

En plus de vous offrir un éclairage nouveau sur le potentiel réel d’un candidat, laisser cette démarche au soin de notre équipe de vérificateurs vous assure également de bénéficier d’informations justes, qui vous permettront de faire la meilleure embauche possible, plus rapidement.

icon-objectivité

Garantissez l’objectivité de vos références.

icon-reduisez-cout

Réduisez les coûts de votre processus d’embauche.

icon-liberez-equipe-ressource-humaine

Libérez votre équipe des ressources humaines.

Faites appel à nos spécialistes en vérification d’antécédents

Pourquoi avoir recours à notre service de vérification des références?

Libérez votre équipe RH en laissant à des professionnels le soin de vérifier les références de vos candidats.

Une bonne vérification des références d’un candidat prend du temps. Cependant, les équipes de ressources humaines d’aujourd’hui sont si occupées que chacune de leurs minutes est comptée. C’est d'ailleurs pourquoi de plus en plus d’entreprises font appel à des experts en vérification d’antécédents pour traiter ces recherches à leur place.

Une vérification professionnelle de références faite par notre équipe vous fournit un rapport détaillé sur l’expérience d’emploi de votre candidat, y compris ses tâches, sa formation professionnelle, son rendement, ses caractéristiques principales, son comportement, ses points à améliorer, ses habiletés de communication et son leadership.

Bref, vous pourrez rapidement savoir si un candidat a vraiment le profil pour intégrer votre entreprise et les compétences nécessaires pour s’acquitter sans problème des tâches qui lui seront demandées.

Pourquoi choisir le service de vérifications de références Mintz?

Lorsqu’une entreprise possède plus de 95 ans d’expérience dans son secteur d’activités, vous pouvez être certain qu’elle offre des services d’une qualité irréprochable. Dans le cas de Vérifications mondiales Mintz, la rigueur des procédés d’investigation développés au fil des années, ainsi qu’une approche consultative ont fait de cette entreprise un leader en vérification d’antécédents.

En choisissant notre service de vérification des références, vous profitez d’ailleurs d’avantages uniques :

  • Méthodologie documentée pour veiller au respect des meilleurs délais de traitement et au plus haut niveau de conformité.
  • Agents formés à approfondir l’entretien pour obtenir de l’information utile et complète.
  • Remplacement de référence gratuit quand la première source fournie n’est pas disponible.
  • Possibilité d’autoriser le contact au candidat pour régler tout problème au cours de la vérification.
  • Couverture complète de 8h00 à 20h00 (Heure de l’Est).
  • Équipe entièrement bilingue.
  • Service à la clientèle exceptionnel.
  • Vérifications pouvant être effectuées par notre équipe dans plus de 14 langues.
  • Rapports disponibles en français ou anglais.
  • Résultats disponibles en temps réel sur notre site web sécurisé.
  • Contrôle de la qualité pour tous les résultats obtenus.

Vous désirez en apprendre davantage sur notre service de vérification des références de candidats?

Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont nos vérificateurs chevronnés peuvent vous fournir des références fiables et vous assister dans la recherche des meilleurs candidats pour votre organisation, n’hésitez pas à contacter notre équipe !

Candidate reference verification service

Mintz Global Screening offers you support in your new employee recruitment process by providing detailed reports on your candidates’ employment experience. You will discover the true value of an applicant, relying on the observations of his or her former superiors.

In addition to providing you with a new perspective on a candidate’s real potential, entrusting this effort to our team of auditors also ensures you have accurate information which will allow you make the best possible hire faster.

icon-objectivité

Guarantee the objectivity of your references.

icon-reduisez-cout

Reduce the costs of your hiring process.

icon-liberez-equipe-ressource-humaine

Free up your human resources team.

Get in touch with our background check specialists

Why use our reference verification service?

Free up your HR team by letting professionals check your candidates' references.

It takes time to perform an effective reference verification of a candidate. However, today's HR teams are so busy that every minute of their time counts. That's why an increasing number of companies are turning to background check experts to handle this research for them.

A professional reference verification performed by our team provides you with a detailed report on your candidate's employment experience, including duties, professional training, performance, key attributes, behavior, areas of improvement, communication skills and leadership.

In short, you will quickly find out if a candidate has the right profile to join your business and perform the required tasks without issue.

Why choose the Mintz reference verification service?

When a company has more than 90 years of experience in its industry, you can rest assured that it offers services of uncompromising quality. In the case of Mintz Global Screening, the precision of the investigative processes developed over the years, as well as our consultative approach, have made our company a leader in background checks.

When choosing our reference verification service, you also benefit from unique features:

  • Documented methodology to ensure the best service times and highest level of compliance.
  • Agents trained to enhance interviews by obtaining useful and comprehensive information.
  • Free reference replacement when the first source provided is unavailable.
  • Possibility of contacting the candidate to resolve any issues during the verification.
  • Full coverage from 8:00 am to 8:00 pm (Eastern Time).
  • Fully bilingual team.
  • Outstanding customer service.
  • Checks that can be done by our team in over 12 languages.
  • Reports available in French or English.
  • Results available in real-time on our secure website.
  • Quality control on all results received.

Want to learn more about our candidate reference verification service?

If you want to know more about how our experienced auditors can provide you with reliable references and assist you in finding the best candidates for your organization, do not hesitate to contact our team!